MC MAZOYARDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Moto-club MC MAZOYARDS - Saint-Hubert
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 presentation de l'adjudant

Aller en bas 
AuteurMessage
marina




Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2008

presentation de l'adjudant Empty
MessageSujet: presentation de l'adjudant   presentation de l'adjudant Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:51

presentation de l'adjudant 951427 presentation de l'adjudant 499336 je m'appelle Marina Wanlin je suis la tendre épouse chieuse de Bruno Soyer Twisted Evil .J'ai 41 ans.J'ai 3 enfants.Je me suis découvert une passion commune avec mon mari qui est la moto,j'adore etre derriere lui sur sa moto(comme il dit : elle est toujours derrière!) à faire des randonnées et des week-end.Commencant à m'ennuyer derrière lui,je me suis décidée à faire le pas en m'offrant ma titine une Fazer 600 pour cette fois me retrouver devant lui et non plus derrière,chose qu'il n'apprécie pas toujours car il se traine presentation de l'adjudant 77354 mais l'avantage avec moi c'est qu'il ne se fera jamais flashé presentation de l'adjudant 558193 sauf peut-etre dans une zone 30 km/h presentation de l'adjudant 527568
En espérant rouler avec vous bientot !!!!! ayez pitié de moi et beaucoup de patience presentation de l'adjudant 334407
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de l'adjudant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MC MAZOYARDS :: Le Bar (tout et n'importe quoi) :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser