MC MAZOYARDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Moto-club MC MAZOYARDS - Saint-Hubert
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
philippe et laurence

philippe et laurence


Messages : 42
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 53
Localisation : wellin

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:21

bonjour a tous!!!!

Voila ont va se presenter a notre tour!!!

donc nous sommes un couple avec 4 enfants francais ont habitent wellin depuis octobre 2005, philippe est routier et moi mere au foyer.

Depuis lors mon mari a racheter une moto et nous aimons faire des ballades ensemble a la rencontre de nouveaux motards

Notre venus dans le club c'est fait par hassard nous avons rencontré Robert et laurette chez "albert moto" et la ils nous ont appris que la moto que nous avions en notre possetion etait la leurs avant ....
et nous avons fait plus ample connaissance . Avec leurs gentillesses nous avons fait des ballades en leurs compagnies l'an passe et cette année nous avons pris notres cartes de membres

Nous sommes vraiment tres heureux de faire partis des mazoyards , en esperant faire connaissance avec tous les autres membres!!!! albino

Merci encore une fois de nous avoir accueillis parmi vous et a tres bientot pour de superbe ballades et soirée au local du club!!!! Very Happy Razz

Voila je pense que maintenant vous nous connaissez un peu plus!!!
pas vraiment evident de se presenter!!!

a tres bientot lol!

philippe et laurence bom bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de l'adjudant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MC MAZOYARDS :: Le Bar (tout et n'importe quoi) :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser