Messages : 74 Date d'inscription : 11/01/2008 Age : 51 Localisation : Saint-Hubert
Sujet: SITE DES MAZOYARDS Mer 14 Mai - 22:18
Salut à tous....
Vu que personne n'utilise le Forum, je vais le supprimer....
....... C'est une petite blague...
Plus sérieusement j'ai mit les photos du Moto Tour... voir sur le site dans les photos 2008. Très bientôt d'autres nombreuses photos...
lolotte
Sujet: Re: SITE DES MAZOYARDS Jeu 15 Mai - 13:55
elles ne vont nin tes photos
Admin(Momo) Admin
Messages : 74 Date d'inscription : 11/01/2008 Age : 51 Localisation : Saint-Hubert
Sujet: Re: SITE DES MAZOYARDS Jeu 15 Mai - 22:57
Bonsoir : Grande nouveauté : Diaporama pour les photos...
Voir sur le site les photos en 2008 : - Belgain DarkDog Tour en diaporama - Balades de Libin Bas : Photos de moi et photos envoyées par Alain Motte...
A venir très bientôt : Photos de Robert pour les autre balades et pour le local...
Alors qu'est ce que vous en pensez ?? ou
le yeti
Messages : 21 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 57 Localisation : Sainte-Ode
Sujet: Re: SITE DES MAZOYARDS Ven 16 Mai - 13:23
super les photos mais une seul photo de momo et grizzly !
philippe et laurence
Messages : 42 Date d'inscription : 14/03/2008 Age : 53 Localisation : wellin
Sujet: Re: SITE DES MAZOYARDS Ven 16 Mai - 21:12
coucou a tous!!!!!
je croyais que vous etiez tous partis en vacance!!!!! plus peronne ne m'etais de message!!!!!!! Superbe les photos bonne idée le diaporama!!!
Vites les autres!!!!!
a bientot pour une ballade ensemble quand je sais pas encore mais j'espère tres vite....
bizzzzzz a tous
laurence et philippe
marina
Sujet: reponse a Laurence et Philippe Sam 17 Mai - 19:23
Nous en ce qui nous conserne nous ne sommes pas parti en vacances.Nous attendons le beau temps pour rouler et se revoir.Au fait où en etes vous tout les deux avec votre permis?Nous n'avons pour dire pas roulé depuis la visite chez vous.Si fait sec demain nous ferons une petite sortie nous deux Bruno chacun avec notre moto pour que j'améliore un peu ma conduite.Au plaisir d'avoir de vos nouvelles et des nouvelles de tout le monde.
Admin(Momo) Admin
Sujet: Re: SITE DES MAZOYARDS Dim 18 Mai - 13:05
Salut... Merci pour les réponse et à bientôt sur les routes
Ajout de photos voir dans photos...
Bonne journée et bonnes balades... à tous et à toutes
philippe et laurence
Sujet: Re: SITE DES MAZOYARDS Dim 18 Mai - 19:15
bonsoir!!!!
ravie d'avoir de vos nouvelles, pour ce qui est nos permis nous avons tous les deux la théorique
j'espère que bruno et toi aussi marina, a tres biento peut etre un samedi au locale ou alors tres bientot en balade!!!!
c long!!!!!!!!!!!
bizzzzzzzzzz a tous et a tres bientot!!!!!!!
lolotte
Sujet: Re: SITE DES MAZOYARDS Dim 18 Mai - 19:35
vite allez voir les photos on voit les douilles de mougnosaure
Shadow
Messages : 13 Date d'inscription : 21/01/2008 Age : 69 Localisation : Saint-Hubert
Sujet: photo Dim 18 Mai - 20:20
merci momo pour le changement de photo t es le meilleurssssssss même au rasage he lolotte doudouilles beurk salut a tous et avec grand plaisir de se retrouver bonne semaine boulot a tous
philippe et laurence
Sujet: Re: SITE DES MAZOYARDS Mer 4 Juin - 17:39
he momo!!!!!!!
comment ca va toi et laurence???
on attend toujours les photos!!!!!! c lon je trouve..... sinon ta trouver ton cable USB pour ton rasoir!!! pour ce qui est du 28 juin vous y aller toujous au Essart ou pas??? Nous phil passe le permis le 23juin donc si tous vas bien nous serons la!!! J'ai envoyer des email a robert mais il ne me repond pas j'espère qu'il n'y a pas de soucis. Je voulais tous simplement des renseignements savoir si on s'inscrivait chacun de son cote si oui ou ??? ou alors est ce robert qui prend les inscriptions si tu es o courant fait moi signe sa m'arrangerait.
Byby et a bientot sur les routes!!!!! ou au local pour planter quelques clous.....
laurence et philippe
Admin(Momo) Admin
Sujet: Re: SITE DES MAZOYARDS Dim 8 Juin - 12:06
Salut Phil et Laurence
Excusez moi pour la réponse tardive....
Je vais ouvrir un nouveau sujet dans concentre sur Les Essart. Bien sûr qu'on y va !!!!
On vous tiendra au courant. On doit regarder avec Robert ou on va loger...
Je vous souhaite BONNE MERDE pour le permis et vraiment content de vou retrouver à nouveau sur les routes très bientôt...
philippe et laurence
Sujet: Re: SITE DES MAZOYARDS Lun 9 Juin - 8:30
coucou!!!
Merci de m'avoir repondu!!! tiens moi au courant des que tu as du nvo. J'espère bien que se sera bon le 23 si c le cas on a vite reprendre les routes car sa manque.
aller bonne semaine... et peut etre a ce week au local
laurence
Admin(Momo) Admin
Sujet: Re: SITE DES MAZOYARDS Mer 18 Juin - 21:27
Salut les Amis
Du nouveau sur le site :
Photos de la balade de l'amrw avec une photo magnifique....
Photos du Quarté Moto80 en Italie à Scandiano... Bravo à Robert, Laurette et Philippe pour la route sur si peu de temps !!!!
philippe et laurence
Sujet: Re: SITE DES MAZOYARDS Jeu 19 Juin - 20:03
dis momo!!!
je le trouve super genial ton appareille photo tu donneras la marque ... je veus le meme pour Noel.
belle photo d'italie voila se qu'on a rater.. dommage.
bises atous
laurence et philippe
lolotte
Sujet: Re: SITE DES MAZOYARDS Ven 20 Juin - 22:18
bonne chance a philippe pour lundi on mettrabruler une bougie et on fetera ca samedi bisous momo et laurence
philippe et laurence
Sujet: Re: SITE DES MAZOYARDS Lun 23 Juin - 22:06
bonjour,
merci a vous dex d'avoir penser a phil mais malheureusement il a rate.... donc voila nous ne serons donc pas de la partie pour les essarts bien dommage!!!!! on compte sur toi momo pour nous faire de belle photo (mais s'il te plait evite le rasoir)
aller ma foie passer un bon week end et soyez prudent....
en esperant que vous aurez le soleil a tres bientot sur les routes j'espère peut etre un jour
bizzzzzzzzzz les amis
laurence et philippe
Admin(Momo) Admin
Sujet: Re: SITE DES MAZOYARDS Mar 24 Juin - 22:58
Putain fait chier saloperie de permis...
Admin(Momo) Admin
Sujet: Re: SITE DES MAZOYARDS Mar 24 Juin - 22:59
Quand est ce que tu le repasse ?
philippe et laurence
Sujet: Re: SITE DES MAZOYARDS Ven 27 Juin - 18:49
salut!!!!!
c claire fait chier ce permi......... il le repasse le 9/07 j'espère que cette fois ci sera la bonne!!!!
allez je vous laisse et passer un bon week end j'espère que vous aurez le beau temps!!!! bonne route et soyez prudent a tous ceux qui partent... a bientot remmenez nous de belles photos
bizzzzzzzzz a tous!!! laurence
philippe et laurence
Sujet: Re: SITE DES MAZOYARDS Lun 30 Juin - 11:53
salut!!!!
je venais un petit peu aux nvelles savoir comment c'etais passe le week end??????
j'espère que vous vous etes tous bien amuser , et ballader et qu'en prime vous avez eu le soleil...
allez donner nous des nvelles, et momo mais nous des photos vite vite!!!!
bizzzzzzzzzz a tous et a bientot
laurence
Admin(Momo) Admin
Sujet: Re: SITE DES MAZOYARDS Mar 1 Juil - 8:51
Salut Philippe et Laurence
J'ai répondu pour Les essarts dans Concentre...
Bonne MEEEEERRRRRDDDDDEEEEEE pour le permis. Je vais mettre brûler un pneu de camion dans la Basilique le 09/07 (une bougie ça suffisait pas ....)
philippe et laurence
Sujet: Re: SITE DES MAZOYARDS Mar 1 Juil - 11:11
merci pour phil!!!
mais un pneud camion je sais pas si sa fonctionnera mieu , un de moto peut etre....... et encore...... aller j'espère que tout ira bien pour lui car les ballades sa manquent............
a bientot je vous tient au courant...
laurence
Admin(Momo) Admin
Sujet: Re: SITE DES MAZOYARDS Ven 11 Juil - 8:50
Alors Phil, le permis
philippe et laurence
Sujet: Re: SITE DES MAZOYARDS Lun 14 Juil - 9:22
salut a tous!!!!
c dans la poche le permis........
et oui ca y ai enfin nous allons etre de retour sur les routes...