Je parle au nom de Robert :
Bonjour a tous bon voila une nouvelle saisons va commencer les travaux du local avancent a son petit train mais les conditions ne sont pas terrible.
Cotisations pour l année 2008 nous aurons quatre systèmes:
soit adhérent sans moto,adhérent avec moto mais ne faisant pas partie des membres du club, membres inscription simple et membres inscription complète avec une casquette a son nom ou surnom. Pour ceux qui s'inscrivent à 35 euros envoyez moi directement votre prénom ou surnom que je dois écrire à l'arrière de la casquette .
Ps les inscriptions seront en gris comme sur la photo attaché
Payement chez Robert (El Président) ou le mercredi au local a+
1 :
adhérent =
10 euros (carte de soutient du club)
2 :
adhérent actif =
20 euros (carte de soutient du club réduction sur diverse activité du club)3 :
membre =
25 euros (membre du club avec réduction sur diverses activités du club)
4 :
membre +
casquette =
35 euros(membre du club avec réduction sur diverses activités du club +casquette personnalisée)
Voir photo casquette :
Je vais aussi rajouter une catégorie :
LES SPONSORS :
Les sponsors verront leur publicité affiché sur la page d'acceuil du site + une affichette dans la page Sponsors avec un lien vers leur site internet.
Ceci étant valable pour un an. Les personnes intêressées peuvent envoyer un mail à robert.legrand@scarlet.be ou momofredo@yahoo.fr pour plus d'informations...
5 :
SPONSOR :
30 euros(encart sur la page d'accueil du site www.mcmazoyards.be + affichette sur la page Sponsors avec lien directe vers votre site) PS : Messages à tous les membres et adhérents du club, si vous connaissez des sociétés autour de vous n'hésitez pas à leur en parler...)