MC MAZOYARDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Moto-club MC MAZOYARDS - Saint-Hubert
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SAISON 2008 - Conditions pour devenir membre ou adhérent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin(Momo)
Admin
Admin(Momo)


Messages : 74
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 51
Localisation : Saint-Hubert

SAISON 2008 - Conditions pour devenir membre ou adhérent Empty
MessageSujet: SAISON 2008 - Conditions pour devenir membre ou adhérent   SAISON 2008 - Conditions pour devenir membre ou adhérent Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:32

Je parle au nom de Robert : pirat


Bonjour a tous bon voila une nouvelle saisons va commencer les travaux du local avancent a son petit train mais les conditions ne sont pas terrible.

Cotisations pour l année 2008 nous aurons quatre systèmes:
soit adhérent sans moto,adhérent avec moto mais ne faisant pas partie des membres du club, membres inscription simple et membres inscription complète avec une casquette a son nom ou surnom. Pour ceux qui s'inscrivent à 35 euros envoyez moi directement votre prénom ou surnom que je dois écrire à l'arrière de la casquette .

Ps les inscriptions seront en gris comme sur la photo attaché

Payement chez Robert (El Président) ou le mercredi au local a+

1 : adhérent = 10 euros
(carte de soutient du club)

2 : adhérent actif = 20 euros
(carte de soutient du club réduction sur diverse activité du club)

3 : membre = 25 euros
(membre du club avec réduction sur diverses activités du club)

4 : membre + casquette = 35 euros
(membre du club avec réduction sur diverses activités du club +casquette personnalisée)



Voir photo casquette : SAISON 2008 - Conditions pour devenir membre ou adhérent Casque10

Je vais aussi rajouter une catégorie :
LES SPONSORS :
Les sponsors verront leur publicité affiché sur la page d'acceuil du site + une affichette dans la page Sponsors avec un lien vers leur site internet.
Ceci étant valable pour un an. Les personnes intêressées peuvent envoyer un mail à robert.legrand@scarlet.be ou momofredo@yahoo.fr pour plus d'informations...

5 : SPONSOR : 30 euros
(encart sur la page d'accueil du site www.mcmazoyards.be + affichette sur la page Sponsors avec lien directe vers votre site)

PS : Messages à tous les membres et adhérents du club, si vous connaissez des sociétés autour de vous n'hésitez pas à leur en parler...)
Revenir en haut Aller en bas
https://mcmazoyards.motards.net
Bengibson

Bengibson


Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 45
Localisation : saint-hubert

SAISON 2008 - Conditions pour devenir membre ou adhérent Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2008 - Conditions pour devenir membre ou adhérent   SAISON 2008 - Conditions pour devenir membre ou adhérent Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:32

Bonjour à vous,

Je me présente, Benoit habitant depuis Novembre 07 à Saint-Hubert, Rue Haye Pierson,9
Ma femme et moi roulons tout deux en moto, et nous cherchons un groupe sympa de la région pour passer du bon temps sur les routes.
A quand votre prochaine balade pour faire connaissance???
A bientôt Ben
Revenir en haut Aller en bas
philippe et laurence

philippe et laurence


Messages : 42
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 53
Localisation : wellin

SAISON 2008 - Conditions pour devenir membre ou adhérent Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2008 - Conditions pour devenir membre ou adhérent   SAISON 2008 - Conditions pour devenir membre ou adhérent Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:52

bonsoir ben!!!

contente de voire des nouveaux venus sur notre site , moi je ne roule pas mais j'espère pouvoir le passer bientot, par contre mon mari roule et je l'accompagne au balade (R1)...
Nous nous habitons wellin depuis 2005 et nous faisons parti du club depuis 2007..
pour ce qui est d'une ballade en club normalement nous en faisons une le 14septembre...
Ont c'est jamais peut etre avant mais de toute facons les informations sur le site..
Donc peut etre a bientot pour une ballade nous nous sommes ouvert pour des sorties meme en dehors du club sans aucun soucis...
Pour faire connaissance... laisse un message sur le site je te repondrais..



a bientot


laurence et philippe
Revenir en haut Aller en bas
Bengibson

Bengibson


Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 45
Localisation : saint-hubert

SAISON 2008 - Conditions pour devenir membre ou adhérent Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2008 - Conditions pour devenir membre ou adhérent   SAISON 2008 - Conditions pour devenir membre ou adhérent Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:04

[img]https://mcmazoyards.motards.net/SAISON 2008 - Conditions pour devenir membre ou adhérent Dsc00211[/img]
Content d'avoir un contacte,
J'espère que nous pourrons rouler ce w-end, pour aller à St Ghislain, car nous sommes parents d'une petite fille de 17mois, pas tjs facile de la faire garder....
aussi non, votre local est accessible? quand et vers quelle heure peut on y rencontrer quelqu'un???
A bientôt
Ben
Revenir en haut Aller en bas
Mazo

Mazo


Messages : 45
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 64
Localisation : saint-hubert

SAISON 2008 - Conditions pour devenir membre ou adhérent Empty
MessageSujet: local   SAISON 2008 - Conditions pour devenir membre ou adhérent Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:44

SAISON 2008 - Conditions pour devenir membre ou adhérent 753961 Salut à tous bon ben voilà nous vivons encore mais sommes débordés par le travail . Pour répondre a vos questions pour rouler dimanche nous ouvrirons le local de 20h00 à minuit .J ai vus que de nouveaux membres du forum avait l'air interressé donc voilà pour cette soirée.

bienvenu a tous SAISON 2008 - Conditions pour devenir membre ou adhérent 246654

robert SAISON 2008 - Conditions pour devenir membre ou adhérent 275686
Revenir en haut Aller en bas
philippe et laurence

philippe et laurence


Messages : 42
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 53
Localisation : wellin

SAISON 2008 - Conditions pour devenir membre ou adhérent Empty
MessageSujet: avis de recherche n°2   SAISON 2008 - Conditions pour devenir membre ou adhérent Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:27

bonjour a tous!!!! SAISON 2008 - Conditions pour devenir membre ou adhérent 951427 SAISON 2008 - Conditions pour devenir membre ou adhérent 296879

voila encore une foie obliger de laisser un avis de recherche!!!!!!!!!!!
vous etes passer ou tous...... lol!
il faut encore en profiter plus beaucoup de beau jours a venir donc pour les dernière balade il faut y penser...................... SAISON 2008 - Conditions pour devenir membre ou adhérent 920706 SAISON 2008 - Conditions pour devenir membre ou adhérent 275686
a parrement ce week end surtout dimanche il ne pleut pas , meme sil fait frais qui a envie de faire une ballade..
si sa dit a quelqu'un faite nous signe nous sommes partant..

bises a tous

et peut etre a bientot pour une ballade ou au local!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

laurence et philippe SAISON 2008 - Conditions pour devenir membre ou adhérent 707813 SAISON 2008 - Conditions pour devenir membre ou adhérent 728631
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAISON 2008 - Conditions pour devenir membre ou adhérent Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2008 - Conditions pour devenir membre ou adhérent   SAISON 2008 - Conditions pour devenir membre ou adhérent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAISON 2008 - Conditions pour devenir membre ou adhérent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAISON 2008
» SAISON 2008 - Les aimables Sponsors ...
» Invitation pour la boum
» Course du QUATAR 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MC MAZOYARDS :: Club :: Le MC MAZOYARDS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser